lundi 2 février 2009

Flouzillusions





C’est la nuit. Entre le chant des criquets et le parfum du pastis je regarde cet arbre qui me parait si seul si triste si flou! J’entends la musique qui déraille. Je fume ma cigarette, le regard vide de toutes émotions et je vole. Je vole vers la lune qui me parait si près de moi, tout comme sa bouche l’était il y a quelques heures. Je me sens léger, je me sens planer. La brume chatouille mon visage et j’en ris! Et je ris je ris je ris a en avoir mal au cotes, a en pleurer, a en souffrir. Et je pars si haut si loin de cette arbre qui me rappelle chaque réveil chaque couché, chaque minute de ma vie trop sombre, trop laide, trop vide. Seuls ses mots me faisaient vibrer, seuls ses mots étaient comptés, seule sa voix était entendue mais maintenant assis, seul, à cet endroit comme tous les jours avec elle je me sens tomber! Et je plane et je plane.

**Musique: Grizzly Adams - Mr.Bungle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire