lundi 2 février 2009

Grand!



J'ai prise cette photo a paris, c'était l'hiver si je me souviens bien! Nous avions passé la journée dans la tour Eiffel. Il m'a dit "je te ferai visité Paris mon amour!" mais je n’avais pas compris que c'était du haut de la tour. "Regarde chérie la bas, c'est l'arc de triomphe!" hum j'avais planifié de la prendre en photo mais la... Il me demande "Alors on mange ou?" je lui réponds qu'on est dans tour donc mangeons dans la tour!!! Il me l'a reproché une fois la facture arrivé. Je ne connaissais pas Paris c'était ma première fois. Il trouvait que c'était froid a Paris, moi je venais d'arriver de Montréal je me souviens c'était -41 a mon départ. J'étais bien a Paris moi. Il à demander à ce qu'on retourne a l'hôtel question de se réchauffer un peu. Je n'avais pas envie. Il marchait vite devant moi, les mains dans les poches. Moi je regardais partout avec le sourire. Nous marchions vers le métro afin d'aller s'enfermer entre quatre murs quand je l'ai vu! Il s'élevait devant moi tel un grand roi. Il avait l'allure si fière. "Attend je veux prendre une photo!!!!" Mais il a continué à marcher d'un pas rapide tandis que moi, presque hypnotisée devant lui; je le regardais. Il était beau et grand. J'ai pris sa photo très rapidement pour ne pas le déranger et je suis partie en courant pour rejoindre celui qui était déjà rendu trop loin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire