lundi 2 février 2009

La renaissance



Comme chaque jour, comme chaque nuit, comme depuis 3 ans je marche sur ce trottoir en regardant devant, bien devant moi, la tête haute, sans but, sans crainte. Je connais tout les endroits, tout ces gens que je salut au passage, depuis trois ans, depuis toujours. Je marche vers l’avant, vers nulle part, vers quelque part ou quelqu’un m’attend ou tout est a moi. Je ne regarde pas en arrière et je marche, d’un pas déterminé, sans crainte. Je regarde pour une dernière fois, les arbres que je connais par cœur, les voitures qui passent et les gens qui me salut sans savoir que c’est la dernière fois. Je vous aime, jamais je ne vous oublierais… Je garde en moi plusieurs souvenir de vous tous, certains bon d’autre moins mais certes plein de souvenirs. Je marche la tête haute vers mon chemin, ma voie, celle que j’avais oublié avec les années, celle que j’ai tant rêvé… Et je marche d’un pas rapide… sans jamais me retourner!

**Musique: Les jours tristes - Yann Tiersen

Aucun commentaire:

Publier un commentaire